Parc d’attraction Sud-Ouest : À la découverte de Walygator Sud-Ouest en famille

Parc d’attraction Sud-Ouest : À la découverte de Walygator Sud-Ouest en famille

À la découverte de Walygator Sud-Ouest en famille.

Dès le samedi 12 juin, votre parc d’attractions Walygator rouvre ses portes pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires et sécuritaires. Situé à Roquefort, dans le département du Lot-et-Garonne, c’est la sortie idéale pour profiter de moments ludiques en famille !

Des attractions variées pour petits et grands.

Walygator, c’est un parc d’attractions situé à la sortie d’Agen, dans un magnifique domaine boisé, juste à côté du parc nautique Aqualand. Côté attractions, il y en a pour tous les goûts : du traditionnel manège avec ses chevaux de bois, au train Boomerang qui vous propulse sur des rails à 85 km/h, en passant par le Radja River, une descente en soucoupe sur une rivière de 600 m de long. Il y a aussi les chaises volantes, qui offrent la sensation de flotter dans les airs. Avec le bateau pirate, vos cœurs ne manqueront pas de chavirer. Cris, rires et frissons assurés !

En fonction de vos envies d’adrénaline et de sensations fortes, nous avons prévu des attractions qui plairont à chacun. Certaines d’entre elles se font en famille comme le Tam Tam tour, pour partir à la découverte du parc ! D’autres sont réservées aux enfants qui peuvent alors s’amuser en toute autonomie comme le Bubble Up, un voyage virevoltant sur des nacelles. Ne manquez pas aussi nos spectacles, comme le show des otaries ou celui de la Mascotte, à savourer en famille !

Les avantages et services de votre parc d’attractions Walygator.

Le parc Walygator est accessible en voiture ou en train, depuis la gare d’Agen qui est à 5km. Un système de navettes mis en place en juillet et août. Tout au long de votre visite, cinq restaurants et six kiosques proposent des offres de restauration pour partager un burger, une pizza ou s’offrir un goûter ! Glaces et boissons fraîches ou encore pop-corn sont proposés aux enfants comme aux parents, pour profiter d’une pause gourmande entre les attractions.

Avant de partir, vous pourrez faire un dernier tour à la boutique du parc afin de repartir avec un souvenir de votre journée en famille. Enfin, pour les parents, sachez que les chèques vacances sont acceptés sur l’ensemble du site. Des tarifs groupés et offres tribu sont proposés aux familles nombreuses.