L'Amérique au parc Walygator
Du 3 au 7 juillet
Au cours de la première semaine de juillet, les visiteurs ont pu découvrir un parc complètement thématisé aux couleurs de l’Amérique. De nombreux espaces étaient décorés en arborant fièrement le drapeau américain. Des animations diverses étaient également mises en place afin de créer une immersion complète pour les visiteurs.
Ils auront eu l’occasion de défier le taureau mécanique dans un rodéo endiablé ou encore de s’initier à la pratique de la danse country. Mais ce n’est pas tout, une activité de laser game était disponible pour s’entrainer aux couleurs de l’US Army. Au sein d’un parcours parsemé d’obstacles, les militaires du jour devaient toucher leurs adversaires sans se faire toucher ! Agilité et précision étaient de rigueur !
Pour les visiteurs plutôt friand de résolution d’enquête, un espace escape game au sein d’une limousine était disponible près de G-lock. Les enquêteurs devaient continuer l’enquête menée par l’agent K, disparu lors d’une précédente recherche sur les Men In Black. Non loin de cette imposante Cadillac étaient présentées deux véritables Mustang américaines !
Pour clôturer cette semaine, une déambulation de personnages mythiques de l’ouest américain a eu lieu. Les indiens étaient de la partie en partant à la rencontre des visiteurs ! Petits et grands étaient ravis !
L’équipe Walygator remercie ses partenaires France Aventures Amnéville ainsi que La Porte Secrète.